Le 17 mai prochain, InPagina vous accueille aux côtés de Dalim pour une matinale Packaging & Marketing. Autour d’un petit déjeuner, notre CTO Florent Epaud ainsi que Frédéric Sanuy, directeur marketing et responsable des programmes partenariats solutions d’entreprise chez DALIM SOFTWARE GmbH, vous présenteront les possibilités de Business Intelligence autour de vos packagings.
Marketing & packaging, enfin réunis ?
C’est ce qu’affirme Frédéric Sanuy ; il s’agit pour lui du prochain challenge pour les marques. C’est pourquoi il vous présentera une démonstration du travail effectué par Dalim auprès de L’Oréal. Florent Epaud, convaincu lui aussi de l’importance de la Business Intelligence pour le packaging des marques, vous présentera son travail avec Décathlon.
Démo analyse Business Intelligence, suivi des KPI de production des packagings, cas clients… Tous ces thèmes seront abordés lors de la matinale par nos deux animateurs ainsi que par l’équipe InPagina.
À l’issue de ces deux démos, ils répondront bien évidemment à vos questions mais vous pouvez aussi prendre rendez-vous pour bénéficier d’un cas particulier autour des problématiques qui vous concernent.
Inscriptions et infos pratiques
Rendez-vous le 17 mai 2018 à 10h30 chez InPagina.
Dalim et InPagina vous invitent à cet événement. L’inscription se fait en quelques clics sur le lien ci-dessous.
Pour les démos personnalisées, merci de prendre contact avec nous par mail ou téléphone.

Lien vers les inscriptions à l’événement : événement terminé.
DATE Vendredi 16 mai 2018 ADRESSE The Connecting Place 32 rue du Bassin d'Austerlitz 67100 Strasbourg HORAIRES De 10h30 à 12h30 CONTACT Florent 03 68 00 19 90 / contact@inpagina.fr
Frédéric Sanuy est le directeur marketing et responsable des programmes partenariats solutions d’entreprise chez DALIM SOFTWARE GmbH. Il est passé maître dans l’art d’analyser les Indicateurs de Performances Clés et d’allier les outils marketing aux besoins des entreprises au quotidien.
Florent Epaud est le fondateur d’InPagina. Spécialiste de la PAO et ses systèmes d’automatisation, Florent s’intéresse aux méthodes de facilitation et d’automatisations du travail depuis de nombreuses années. Expert en packaging grâce aux nombreux outils qu’il utilise, la mesure des KPI est devenu, pour lui, indissociable de la production de contenu. Florent vous présentera un cas pratique et répondra à vos questions sous forme de démo.