Le vendredi 8 décembre dernier, InPagina organisait son premier petit-déjeuner marketing autour du multicanal. Pour ceux qui l’auraient manqué, vous pouvez encore retrouver un résumé des grands points de cette matinale juste ici : EVENT MULTICANAL.
Afin de rester dans l’ère de notre marché, notre prochain rendez-vous marketing se déroulera cette fois ci autour du thème du CRM. Nécessité mais également source de grand questionnement, le CRM est devenu aujourd’hui un outil indispensable à intégrer à toute stratégie marketing pour optimiser notre gestion et utilisation des données clients :
Comment choisir votre outil CRM ?
Comment optimiser vos données clients ?
Vos objectifs CRM sont-ils atteints ?
Votre CRM est-il bien intégré à la stratégie d’entreprise ?
Utiliser un bon outil CRM est devenu aujourd’hui l’une des solutions les plus efficaces pour dynamiser vos relations avec vos clients et vos collaborateurs mais surtout votre productivité. Cependant il peut être difficile de mettre en place une stratégie CRM qui s’adapte à vos besoins, qui s’intègre dans le temps, associée à chacun de vos collaborateurs.

Antoine Zadri, votre intervenant Salesforce
Vendredi 16 mars prochain, InPagina organise une conférence, animée par Antoine Zadri Account Executive chez Salesforce,
la plateforme n°1 de solutions CRM dans le monde. En tant qu’Account Executive, le rôle d’Antoine Zadri consiste à maximiser la valeur de ses clients, en alliant leurs priorités commerciales et les capacités du Cloud Salesforce, guidé par une même philosophie : « trouver, gagner et fidéliser les clients ». Après plusieurs expériences dans de grands groupes comme Microsoft ou encore Gartner, il fait aujourd’hui partie de la famille Salesforce.
DATE Vendredi 16 mars 2018 ADRESSE The Connecting Place 32 rue du Bassin d'Austerlitz 67100 Strasbourg HORAIRES 9h30 à 11h30 CONTACT Laura 03 88 00 19 90 / event@inpagina.fr