Le multicanal et vous ? Les enjeux pour 2018

  • Qu’est-ce que le multicanal ?
  • Quels sont ses véritables enjeux
  • Comment organiser une stratégie multicanal 
  • Quelles sont les solutions pour couvrir un plus grand marché 

Offrir la même information sur différents canaux est le défi que doit relever votre entreprise pour démultiplier sa visibilité et sa notoriété, pour développer ses actions relationnelles et transactionnelles, innover et maximiser l’efficacité opérationnelle.

Venez nous rencontrer
le vendredi 8 décembre à partir de 9h30 et jusqu’à 11h30
au 32 rue du Bassin d’Austerlitz, 67100 Strasbourg

Venez échanger sur ces grands enjeux liés à la stratégie multicanal, autour d’un petit déjeuner organisé dans nos locaux.


Pour vous guider dans cet échange, plusieurs intervenants seront présents :

Eric Zipper - BaobabEric Zipper 
Après ving-cinq ans passés dans le monde de l’édition de livres pratiques comme directeur éditorial, Eric Zipper a crée Baobab, société spécialisée dans l’édition, le conseil et le développement d’applications et d’outils de communications. Au cours de notre échange, il nous fera part de ses connaissances en termes de publishing de communication et de conseil, trois outils majeurs du multicanal.

Fabien Arneodo - InPaginaFabien Arneodo 
Grâce à ses différentes expériences au sein de grands groupes comme Puma, Seitensticker ou encore General Mills, Fabien Arneodo vous apportera son expertise sur la politique générale d’entreprise mais également concernant la stratégie commerciale et marketing au cours de cette présentation. Depuis 3 ans il travaille avec des start-up, il est aujourd’hui CEO chez InPagina.

Laura Lehmann - InPaginaLaura Lehmann 
En 2009, à seulement 24 ans, Laura Lehmann a participé à la fondation de l’agence InPeople, implantée à Strasbourg. Depuis 2014 elle met à profit ses compétences avec passion et volonté au sein d’InPagina en tant que CMO.

 


A la fin de l’échange vous serez libre de poser toutes vos questions. C’est donc l’occasion pour mettre un point final à toutes vos interrogations et entreprendre de vraies actions multicanales !

Inscrivez-vous ci-dessous dès maintenant pour confirmer votre participation !

Billetterie Weezevent

 

Laisser un commentaire