Retours & replays des salons marketing du printemps 2022

C!Print Lyon, le salon de la Communication Visuelle, Textile et des Arts Graphiques

Si vous nous suivez sur Twitter et LinkedIn, vous savez que nous aimons nous rendre aux salons marketing, digital et technologie. Cette année nous avons choisi C!Print Lyon, le salon de la Communication Visuelle, Textile et des Arts Graphiques et All For Content, le salon des Stratégies et Solutions de Communication de Marques. Ce qu’il faut retenir de ces 2 salons pour la communication produit et marketing.

C!Print Lyon ; Communication Visuelle, Textile et Arts Graphiques

Transversal, C!Print 2022 a rassemblé fabricants et distributeurs de machines et de supports d’impression, prestataires de services en impression et communication visuelle, prescripteurs et clients finaux. 

Référent pour les secteurs de la communication visuelle, de la communication extérieure et lumineuse, de la personnalisation, de l’industrie graphique et du textile, le salon a poursuivi son ouverture vers des marchés comme le packaging et l’étiquette, mais aussi l’industrie.

Tous les replays de C!Print 2022 ici. 

All For Content, Contenu de Marques

Découvrir et analyser l’étendue des territoires d’application du contenu de marques :

  • Contenu éditorial
  • Outdoor in the city
  • Brand packaging
  • Brand retail
  • Licence de marque
  • Content gaming
  • Print : magazines, livres
  • Fiches produits
  • Réseaux sociaux
  • Contenus immersifs
  • Contenus événementiels
  • Audio et podcasts
  • Emission Web TV

Tous les replays de All For Content 2022 ici.

D’autres salons de printemps-été que nous avons suivi à distance et que nous vous recommandons :

https://vivatechnology.com/