Commerce et distribution

Pour faire face aux problématiques de gestion de données rencontrées par les entreprises, InPagina vous propose son expertise et ses services.

Aujourd’hui, tout l’enjeu consiste à être accessible au bon moment, au bon endroit et bien évidemment à la demande du consommateur.

FAIRE UN BON USAGE DE LA DATA

Votre entreprise est aujourd’hui challengée sur l’organisation de son systèmes d’information afin d’intégrer toutes les données sur une seule et même plateforme, permettant de gérer tout le cycle de vie de vos clients, avec un parcours d’achat cohérent en boutique comme en ligne.

UN PARCOURS D’ACHAT ‘UNIFIÉ’

Garantir une expérience d’achat unifiée aux consommateurs, quel que soit le canal utilisé.

Le data-publishing est l’outil de la diffusion multicanal des informations produit. Le client dispose des mêmes informations tout au long de sa découverte du produit à travers les différentes campagnes qui le touchent, et les médias qu’il manipule.

GARANTIR LA QUALITÉ

Les prix, les codes-barres, les informations légales et normes peuvent varier tout au long du process PAO, au fur et à mesure que les attributs du produit se complètent.

Le data-publishing, c’est la répartion des rôles : l’annonceur vérifie les textes, le créatif se charge de le mettre en valeur.
Les outils mis en place permettent de garantir à la fois que les textes et tarifs seront justes, mais aussi que le document pourra directement être diffusé par la suite sans erreur technique ni oubli.

DÉCLINER SUR PLUSIEURS SUPPORTS

Variations de format, déclinaisons linguistiques, changement tarifaire peuvent être automatisés à partir de simples fichiers Excel.

Une fois les textes centralisés dans une base de données, décliner la même publication sur plusieurs supports prend beaucoup moins de temps.