Les catalogues papiers ont toujours leur place dans un monde numérique !

On nous demande souvent pourquoi nous poursuivons une stratégie basée sur l’impression.
La réponse simple est : l’impression est toujours géniale pour de nombreux marchés et de nombreux segments. Les utilisateurs disent préférer la nature tactile des livres et que l’impression est plus facile à lire qu’à l’écran.

En ce qui concerne les catalogues, nous aimons particulièrement la publicité de 2014 publiée par IKEA à Singapour, qui explique les nombreux avantages d’un catalogue imprimé (tout en s’amusant aux dépens d’Apple et de Samsung…).

Eh oui, IKEA a un excellent site web. Leur catalogue les aide beaucoup pour le marketing et leurs ventes. Il est très difficile de naviguer avec désinvolture sur un site Web ; et dans un environnement d’informations électroniques sans fin, il est difficile de vous rappeler de revenir sur une marque ou une gamme de produits donnée…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.