TEMOIGNAGE_LOGO_DAKOTABOXFlorbella, DAKOTABOX, à propos d’EasyCatalog :

« Le travail est moins répétitif, on a plus de temps pour se consacrer à d’autres choses. Mon travail est plus varié maintenant.
En plus, une fois qu’on a pris le coup de main c’est très intuitif ! » www.dakotabox.fr

DakotaBox utilise EasyCatalog pour automatiser la production des livrets papier livrés dans les box. 

 

TEMOIGNAGE_CAMILLE_DAKOTABOX

Camille, DAKOTABOX, à propos d’EasyCatalog :

« Ça a été facile d’apprendre à l’utiliser. Je n’avais jamais utilisé EasyCatalog et pourtant au bout de 2-3 jours de formation c’est devenu évident.
Easycatalog a permis d’automatiser 80% du travail de PAO, et d’augmenter la production d’un tiers !
Avant, comme tout était manuel, on recevait d’un côté les textes, plus tard les photos. Maintenant, le flux de travail est continu, tout se combine de manière plus fluide et du coup tout est plus rapide. La production des cartes a changé complètement le travail, passant de 3 jours à 3 heures ! » www.dakotabox.fr

DakotaBox utilise EasyCatalog connecté aux Google APIs pour géolocaliser ses prestataires et automatiser la production des cartes, sommaires, index.

 

TEMOIGNAGE_INOXIA

 Audrey, INOXIA, à propos d’EasyCatalog :

« Easycatalog a permis un gros gain de temps pour la création des pages. Avec des délais qui se sont beaucoup raccourcis et des mises à jour fréquentes, Easycatalog est devenu un outil indispensable pour le studio. » www.inoxia.com

Inoxia utilise EasyCatalog pour réaliser des catalogues de grande distribution, avec des délais très courts et un grand nombre de modifications. Ces modifications sont à apporter sur plusieurs formats de page, réalisés en parallèle.

 

TEMOIGNAGE_ALLIBERT_LORRAINE-MERLE

Lorraine MERLE, Directrice communication de Allibert Trekking, à propos d’EasyCatalog :

« EasyCatalog est une vraie réussite chez nous, personne ne s’en passerait aujourd’hui. Au début on a eu quelques difficultés mais depuis ça roule et ça dure maintenant depuis 7 ans.

Nous travaillons en coordination avec un graphiste extérieur, chargé de la proposition créative et de la génération des pages grâce à EasyCatalog, ces pages sont ensuite finalisées en interne par nos équipes.

Nos organisateurs saisissent directement depuis le monde entier. Chaque poste EasyCatalog dispose d’une connexion ODBC directe à cette base de données et peut donc à tout moment vérifier si un texte est correctement saisi et le mettre à jour si besoin.
Il n’y a pas eu de réduction d’effectif au sein des équipes graphiques, au contraire tout le monde est monté en compétence et cela a apporté plus de sécurité à chacun. » www.allibert-trekking.com

Allibert Trekking a connecté l’ensemble de son système de voyage à la fois à son site internet et à son pôle PAO,  grâce à EasyCatalog.

 

Témoignage EKKIA

Carole et Élodie, EKKIA, à propos d’EasyCatalog :

« On est passé de cinq personnes à trois personnes. Pourtant nous avons mis beaucoup moins de temps !
Nous avons pu passer plus de temps à faire les améliorations des pages du coup le résultat est très esthétique.
Le changement de langue ou de tarifs se fait incroyablement rapidement. 
En une demi-journée on traduit un cahier de 50 pages en cinq langues ! » www.ekkia.com

Chaque année, la société EKKIA produit un catalogue de 640 pages et gagne du temps grâce à EasyCatalog.