Nous avons répertorié les réponses aux questions les plus fréquentes :

« Est-ce que je peux suivre les 5 jours d’affilée et de novice ressortir expert ? »

Avec un bon niveau dans l’utilisation des styles dans inDesign ET connaissances dans Excel ou des bases de données : OUI

Avec une bonne connaissance de inDesign et de la fusion de données : OUI

Avec une utilisation standard de inDesign… vous pouvez tenter la 5ème journée, mais il serait peut-être plus sage de pratiquer un peu avant.

« Je n’habite pas sur place, proposez-vous des hébergements à proximité ? »

Oui. Nous vous proposons une liste d’hôtels à proximité, et un moyen de vous rendre sur le lieu de formation en transport en commun, ou bien nous organisons votre transport.

« Puis-je amener mon ordinateur lors de la formation ? »

Oui. Il est souhaitable, si vous le pouvez, d’effectuer la formation sur votre poste de travail habituel afin d’être immédiatement productif et en mesure de réutiliser facilement les TP. PC ou Mac est équivalent. Pensez à avoir la CS6 ou CC si possible.

« Je n’ai pas d’ordinateur à amener, pouvez-vous me fournir un poste de travail ? »

Nous pouvons vous fournir un poste de travail Mac avec tous les logiciels, pour un cout de 95€ HT / jour ou 200€ la semaine. A réserver minimum 10 jours avant.

« Je n’ai pas Easycatalog sur mon poste, comment faire ? »

Vous travaillerez avec la version de démo de Easycatalog, valable 30 jours. Si votre démo est déjà arrivée à expiration, contactez nous pour obtenir 15% de réduction pour une licence achetée à l’occasion d’une formation.

« Un support de cours est-il fourni ? »

Non. Mais les exemples des TP vous sont fournis, ainsi que plusieurs documents détaillant en français des fonctions précises du logiciel.

« J’ai un projet Easycatalog et j’aimerais l’aborder durant la formation : est-ce possible ? »

Non. La formation est généraliste et s’adresse à tout le monde afin d’amener chacun à un niveau de compétences précis. Pour une formation personnalisée, avec mise en oeuvre concrète de votre projet, dirigez-vous vers la formation personnalisée ou la formation « Kick start ».